Comment entretenir les métiers de sculpture sur bois

- Dec 15, 2017-

1. Il est déconseillé d'essuyer avec une serviette à eau, de préférence avec une serviette en coton cireux ou huileux. Souvent, avec du coton sec ou dépoussiéreur sera poussière de bois artisanat, afin de montrer sa beauté naturelle, si l'on trouve que l'éclat de l'artisanat de sculpture sur bois, vous pouvez utiliser la cire à la surface de la sculpture sur bois, avec un chiffon essuyer .

2. L'artisanat de sculpture sur bois ne doit pas être placé au soleil pendant une longue période d'exposition et de fissuration. Donc, dans l'affichage, devrait être conscient de faire attention à, surtout ne pas les mettre dans la fenêtre.

3. L'artisanat en bois ne doit pas être placé à proximité d'une flamme nue, d'un mur coupe-feu, d'un poêle Kang ou d'un poêle.

4. L'artisanat en bois ne doit pas être placé dans un endroit très humide ou extrêmement sec, dans un environnement très humide, une partie de l'artisanat de sculpture sur bois du président "Mao". Dans un environnement trop sec, certains des métiers de la sculpture sur bois peuvent faire partie du phénomène de fissuration, de plus, le niveau de vie de chacun est beaucoup plus élevé que par le passé, le plus simple se reflète dans la vie nordique du chauffage hivernal. conditionnement, de sorte que nous devrions prêter attention à la sculpture sur bois artisanat pas à l'air soufflant coup droit, ne le mettez pas dans le voisinage du tuyau de chauffage.