Séchage du bois

- Dec 15, 2017-

1. Séchage manuel: Le bois scelle dans le séchoir à vapeur, emprunte la vapeur pour favoriser l'évaporation de l'eau, fait sécher le bois, (selon la taille du bois, l'épaisseur, si le temps de séchage de la plaque 4cm nécessite généralement une semaine) , le degré de séchage maximum peut rendre la teneur en eau du bois seulement jusqu'à 3%, Mais après l'évaporation à haute température du bois fragile perte de dureté est vulnérable aux dommages et ne favorise pas la sculpture, généralement dit le degré de séchage du bois devrait être maintenu dans une teneur en eau d'environ 30%.

2. Séchage naturel: La classification du bois placé dans le département de ventilation (plaque, bois juste ou rond), mis dans une pile, le fond de la pile du sol autour de 60cm, laissant des espaces au milieu, de sorte que le flux d'air , enlever l'humidité, le bois sécher progressivement, séchage naturel généralement après plusieurs années ou mois, pour atteindre un certain niveau de séchage.

3. Séchage artificiel simple: l'un est d'utiliser le feu pour sécher l'humidité intérieure du bois, le second est l'eau pour faire bouillir les ingrédients de résine dans le bois, puis mettre à l'air de séchage ou de séchage, les deux méthodes peuvent raccourcir le temps de séchage, le bois après l'eau facilement la décoloration, les dommages au bois.